Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Guerre !

Aller en bas 
+8
Olvia
Asturies
Aragon
Hrrykmu
France-
Karélie
Hongrie--
Géorgie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:58

C'est bizarre, mais est-ce que j'ai appelé un des pays que j'ai sois, comme vous dites si bien , achetés, par mes dons.Si je l'aurais fait, je crois que sa serais le moment idéals des utilisé. Mais malheureusement, pour moi, quand je fais des dons monétaire, c'est par pure générosité, mais tout le monde à le droit d'avoir sa définition de don monétaire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:00

Vous désirez à ce point dépendre économiquement d'un tel individu après tous ce qu'il a fait, fait et va faire ?
Moi pas, et je reste ancré à cette idée qu'il faut mettre un terme à ces jeux fastidieux.
Oui bien entendu ! Et qu'est-ce qui me prouve qu'en ce moment vous n'envoyez pas des missives un peu partout secrètement en catastrophe ? Rien, malheureusement.
En m'en a fait part ça aussi, navré pour vous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:01

Si cela est l'opinion de vos alliés, si vous voyez un allié comme sa, qu'est-ce qu'il nous dit que vous ne voyez pas toute le Pacte comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:02

Moi je suis en faveur du saint-empire, je ne participerai pas a cete guerre je suis trop loin, mais je suis tout de même du côté du saint-empire, et si quelqun prêt de moi déclare la guerre à mon allié je ferrai de même envers lui!
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:03

Vous tentez de leur faire peur maintenant ? Je pense seulement cela de vous. Je ne vois pas l'intérêt d'aller abattre les autres, qui m'ont tant aidé et que j'ai aidé en retour. Je vous stoppe vous car vous avez fait trop de bourdes volotairement.
Je peux facilement aider les autres économiquement aussi, ne tentez pas de faire glisser l'idée que sans vous tous périrait !

Je remercie grandement Castille-Lèon pour son appui !
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:04

Mais St-Empire, apres la guerre, on pourra voir, si j'ai utilisé les pays que j'ai acheté, comme vous le dites si bien. Et bien en ce moment, je crains que plusieurs pays perde confiance en vous, puisque vous leur aviez mal-informé, et cela leur aura couté un allié précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:06

Allié précieux ? Vous vous surestimez. Vous êtes le mur qui les bloque et leur dit que faire. Rien d'autre.
Si vous deviez périr, c'est simplement par pur orgueil et pour laisser derrière vous votre manipulation même après votre fin.

Ceux qui participeront en étant de mon camp sauront ce qu'ils font et pourquoi. Ne détournez pas la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:07

Chere St-Empératrice, tous nos alliés sont précieux, et tot ou tard, chacun le réalise. De plus, je n'ai jamais obligé quelqu'un à déclaré des guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:09

Bien entendu Rolling Eyes
Vous en aviez jamais eut besoin ! Bref, que de bavardage. Oui chaque allié est précieux, mais vous, vous n'en savez que trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:11

Si vous en croyez ainsi St-Empire, en réalité, vous n'en connaissez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:13

Projection votre honneur ^^. C'est vous qui n'en connaissez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:19

tu veux dir (((objection)))
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:21

Nonon, Projection.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:21

a ben ok, j'ai juste mal lu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:32

Premièrement, je ne hais pas l'union de Kalmar, je ne sais où vous avez entendu cela. L'Union de Kalmar m'a donné 15 000$ en échange de la côte pomméranienne et ,grâce à cet argent, j'ai doublé mon pays.

Néanmoins, je déclare moi aussi la guerre à l'Union de Kalmar car je le soupçonne depuis longtemps de manipuler les gens grâce à ces nombreux dons.

J'ai l'air de trahir un pays qui m'a sorti de la dette mais j'ai mes raisons et je pense que, pour le bien de l'europe, l'Union de Kalmar doit disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:43

Vous savez, je crois qu'il y a peut-être une solution qui pourrait plaire à tout le monde, si votre vrai but est de détruire l'Union de Kalmar, alors le supprimé de l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:51

Hum Hum, je savais que ce serait ainsi dit.

Sachez, Saint Empire, que Kalmar ne m'a point acheté, il m'a apporté une aide financière comme l'on fait d'autres factions, afin de me soutenir pour sortir d'une crise financière.

En effet je ne suis qu'un très jeune prince sur mon trône, et les affaires étrangères ne me sont que nouvelles. Je ne connais peut etre rien en Europe, ni les gestes et dires des rois avant mon couronnement.

Cepandant, je sais juste que l'Union de Kalmar est mon allié, que mon honneur m'impose de protèger un allié. Aussi je sais que les catholiques ne devraient pas se faire la guerre, surtout des factions aussi puissantes et importantes comme les vôtres.

Je ferais tout mon possible pour vous faire cesser cette guerre.

Quand à la Pologne, son attitude est déplorable. C'est une haute trahison, infâme, je suis certain que si le vent aurait été en faveur des nordiques, vous auriez choisis leur camp ! Vous profitez juste de la situation. J'ose le dire, je n'ai pas peur des conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:11

Une trahison, je m'en doutais. Alors je vais vous donner un exemple: si un pays, par exemple le St-Empire (je n'ai rien contre vous, c'est juste un exemple) me donnais une somme assez importante d'argent et qu'ensuite, je me doute qu'il prévoit attaquer et détruire les pays près de lui, ce ne serait pas une trahison puisque c'est pour le bien de l'europe.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:28

Je demande à la Hongrie de participer à cette guerre ! Celle-ci étant un vieil allié.
Pour la Croatie, ne parlez donc pas, vous ne connaissez rien à cette situation et n'exprimez votre opinion qu'avez la peur de perdre un être vous offrant des sommes considérable ! Votre avarice vous perdra, sachez-le.
Je remercie la Pologne de nous appuyer, et de comprendre les raisons me poussant à attaquer Kalmar.
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Baron
Olvia


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/03/2008

Guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:52

De mon point de vu, le St-Empire se fait totalement utilisé et que plusieurs pays risque d'en profiter et faire semblant de croire aux paroles de la St-Empératrice.

De plus, vous dites que l'Union de Kalmar veut manipulé tout le monde, qu'il est un vilain et qu'il vous s'en débarassé. Vous dites cela parce que il fait des dons monétaire à des pays endetté ? Dans le fond, vous voulez le supprimer de la cart car il est gentil avec les autres pays de l'Europe? Et vous croyez que c'est IMPOSSIBLE que l'Union de Kalmar sois gentil, qu'il fait sa par pur volonté et générosité? Êtes vous jalouse de l'Union de Kalmar, craignez vous qu'il vous envahi. Je ne crois pas que quelqu'un va donné tant d'argent pour vous envahir par la suite, l'Union n'est pas stupide, s'il voulait réellement vous envahir, il ne vous aurais pas aidé lors de la guerre de l'Italie, et même si l'envit serait après cette guerre, il vous auriez envahi pendant que vous étiez dans la faillite. ET CELA PROUVE QUE VOUS VOULEZ SEULEMENT ENVAHIR LA SEULE MENACE POUR VOTRE EMPIRE !

Vous croyez que vous êtes le bien et qu'il est le mal, mais vous n'avez JAMAIS supportez vos allié, vous avez JAMAIS aidé les pays endetté, qu'avez vous fait avec la Provence et l'Italie. Après vous dites que l'Union de Kalmar est le méchant dans l'histoire.Vous êtes pathétique , vous êtes la véritable ordure de l'Europe, c'est plutôt vous qu'on devrait envahir et détruire.

Par la suite vous allez dire "Moi aussi je peux aider les autres pays endetté" mais le fait est que vous ne l'aviez pas fait et que l'Union de Kalmar la fait. De plus, vous dites connaitre la réalité sur l'histoire de l'Aragon, mais comme l'Union le dit, vous en connaissez rien.

De plus, vous dites que l'Union de Kalmar va demander de l'aide a plein de pays qu'il a fait des dons financier, mais qui est-ce qu'il demande de l'aide à ses voisins : Vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:41

Géorgie, pourquoi vous venez vous mêler de chose qu'il ne vous regarde pas? Votre appuis est apprécié, mais il y a d'autre manière de le démontré qu'en insultant le St-Empire, vous n'en croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:50

Le doge soutient le Saint-Empire et est déçu des propos croates.
C'est ainsi que je déclare la guerre aux croates. Eh si jamais nous trouvions un moyen pour arrêter cette guerre, je ne considérerais plus la croatie comme un allié. Et si quelqu'un d'autre à porté de ma nation déclare la guerre aux Saint-Empire, je ferais de même envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:42

Je remercie la Venise pour son appui !
Et je tiens à souligner que les propos de la Géorgie me laisse froid. De tels mensonges et de telles effronteries à mon égard ne mérite que d'être oublié. Je ne sais pas ce qui me fait le plus rire, que vous confirmiez mes doutes quand à votre allégeance aveuglée ou que vous ayiez sorti votre libre d'Affront pour me sortir pareille chose.
L'Union Kalmar n'était une menace pour mon empire que par ses coups bas et se gestes. Je me sens menacé, par un comportement manipulateur. Rolling Eyes
Vous me décevez, mais voilà, pensez ce que vous voulez. La "gentillesse" de Kalmar semble suffisante pour vous faire dire de pareilles sotises. Soit.
Maintenant calmer vos ardeurs "solidaires". Et soyez donc plus poli.
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:44

Je ne participerais pas a cette guerre, toutefois, j'appuie le St-Empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:44

Venise, mon allié, oseriez vous nous attaquer ?!

Mais rendez vous compte que le Saint Empire vous a manipulé ! Hé bien, il a réussi.

Tan pis si je dois perdre ma couronne, tan pis si je dois en périr, et faire disparaitre ma nation, au moins l'honneur est sauf.

Venez m'attaquer, vous recevrez l'acceuil des brigands croates, des milices slaves ! Osez traverser la mer, osez nous envahir ! La foi et la justice est de nôtre côté !

Ainsi c'est la guerre entre venise et la croatie. Mais nous n'attaquerons pas les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Guerre
» Guerre
» Guerre
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser