Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Guerre !

Aller en bas 
+8
Olvia
Asturies
Aragon
Hrrykmu
France-
Karélie
Hongrie--
Géorgie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:58

Croatie c'est vous qui êtes complètement manipulé. Vous agissez avec beaucoup trop d'hytérie. Mon dieu Kalmar que lui avez-vous donc dit ?

Bref, je ne perdrai pas de temps à tenter de résonner pareil personnage.

Je remercie l'Aragon de son appui.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:53

L'Herjedalen, la Lithuanie, et la Karélie déclarent tous la guerre à l'Union de Kalmar.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:17

je déclare que je me retire officiellement de cette guerre et que je deviens neutre.Je demande à tout ceux qui sont dans cette guerre de l'arreter et de negocier
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:33

Je souligne la sagesse de la France, mais amis catholique nous devons agir et au plus vite. Que des divergences existent entre nous cela est normal, mais lorsque l'un de nous est menacé par une autre menace nous devons nous unir. Les barbares déclarent la guerre à Kalmar. Kolmar reste Catholique avant tout, nous devons combattre ses barbare qui osent s'en prendre aux royaumes catholiques. Reveillez-vous mes amis, quelque chose de plus urgent que l'union kalmar apparait ici, les barbares s'organisent entre eux. Ce n'est pas une coincidence si ils déclarent tous la guerre au meme moment... Nous devons les frappés fort et les frappés tot. Attaquont sans plus tardé. Les fidèles se feront décimés par des hordes paiennes si nous ne réagissons pas, mettons nos différents de coté, protégeons les fidèles qui ne sont en rien la cause et résponsable de nos problemes. Anéantissons ses barbares.
De plus je suis sur que les moscovites et rus se joindront à nous contre les barbares du Nord, cette affaire pourrait vite etre regler si la guerre entre puissances européennes est répoussée. Si nous attendons trop il sera trop tard pour des millier voir des millions de fidèles. Agissons ensemble, Kalmar peut attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:49

JE SUIS D'ACCORD AVEC NAPLES!
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:29

Malheureusement, le Pape ne veut pas nous entendre, pour moi, c'était la seule autorité capable de faire quelque chose pour ce conflit ... Maintenant au moins on sait l'importance qu'attache le Pape aux vies Chrétiennes...Rolling Eyes

Maintenant cette guerre Européenne va se règler par les armes, il n'y a plus d'autres alternatives, n'est ce pas Saint Empire ? Vous n'arreterez pas le combat j'imagine ? Il n'y a rien à négocier ?
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:53

Que voulez-vous donc que je négocie dites moi ? Je veux faire cesser les affronts et les manipulations d'un homme, que voulez-vous que je demande autre que sa destruction ? Laughing
Et cessez d'insulter sa Sainteté ! Voulez-vous véritablement que je prenne cet affront comme celui d'un prochain hérétique ? Le pape a très bien le droit de ne pas s'interposer dans un quelconque conflit de cet envergure, il n'y aime pas moins sa religion ! Cessez donc Croatie de vous montrer aussi insolent !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:28

Croatie a écrit:
Maintenant au moins on sait l'importance qu'attache le Pape aux vies Chrétiennes...Rolling Eyes

Croire que le roi Croate commence vraiment à être influencé négativement par ses alliés Orthodoxes. Je vous reprend à énoncer à nouveau des commentaires négatifs sur la Papauté et j'userai de l'arme ultime pour vous apprendre que le dirigeant de l'Église catholique n'aime pas qu'une critique négative ne soit proférée à son endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Guerre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre !   Guerre ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Guerre
» Guerre
» Guerre
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser