Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paroles douteuses

Aller en bas 
+3
Italie
Aragon
Valachie
7 participants
AuteurMessage
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Paroles douteuses Empty
MessageSujet: Paroles douteuses   Paroles douteuses Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:46

Castille-León a écrit:
j'aurais gagner cette guerre si je n'aurais pas
été excomunier alors vous et vôtre grande bouche bouclée la.

Voilà je souhaite réclamer une sanction pour ce joueur qui n'arrête pas les insultes.

Premièrement "bouclée la" ne s'écrit pas comme ça, donc déjà il fait des fautes de partout ce qui n'arrange pas son état.

Ensuite, il parle comme une personne d'aujourd'hui alors qu'il à été répété plusieurs fois que ce forum était un forum basé sur le temps du moyen-âge.

J'en ai marre donc je porte plainte scratch Désolé mais *merde quoi*...
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Paroles douteuses Empty
MessageSujet: Re: Paroles douteuses   Paroles douteuses Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:53

Voila sans est trop je suis tanner de gens comme toi je quitte le jeu, c'Est acause de pauvres comme toi que le jeux deveint nul, les portes paniers surtout cela m dégoute complètement, et regarde bien je vais te dir quelque chose:

-Ce n'est qu'un jeux, ta vie n'endépant pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Paroles douteuses Empty
MessageSujet: Re: Paroles douteuses   Paroles douteuses Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:57

Mais réfléchis un peu pauvre abruti, que tu fasse n'importe quoi sur le jeu c'est ton choix ! Que tu casse la gueule à tout le monde c'est ton choix !

Mais que tu fasse toujours du hors sujet ou du hors rôle play ça par contre ça pourri le forum.

Chaque intervention que tu fais tu parle comme si tu étais en pleines années 2000 à une boum avec tes copains de 6ème.

Alors écoute, le tchat c'est pas ici, je suis pas le MJ mais moi je te dis >>> Si tu viens pas ici pour jouer le jeu et faire du RP tu dégage.

Point.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Paroles douteuses Empty
MessageSujet: Re: Paroles douteuses   Paroles douteuses Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:01

AH ah c'est toi qui me convoque au tribunal pénal en plus?

(Insulte envers un joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Paroles douteuses Empty
MessageSujet: Re: Paroles douteuses   Paroles douteuses Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:05

Mais tu as pas l'air d'avoir saisi que tu m'as gonflé toi...
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Paroles douteuses Empty
MessageSujet: Re: Paroles douteuses   Paroles douteuses Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:17

et moi plein de monde me ''gonfle'' et alors? je n'en fait pas tout un plât.

et en passant tu ne me connais pas alors comment peut tu dir que je parle come sa en vrai vie tu ne ma jamais vu.

je n'aie rien d'un gammer ou quoi qe ce soit tu sauras
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Paroles douteuses Empty
MessageSujet: Re: Paroles douteuses   Paroles douteuses Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:21

Castille-León a écrit:
Voila sans est trop je suis tanner de gens comme toi je quitte le jeu, c'Est acause de pauvres comme toi que le jeux deveint nul, les portes paniers surtout cela m dégoute complètement, et regarde bien je vais te dir quelque chose:

-Ce n'est qu'un jeux, ta vie n'endépant pas!!!

Allons allons, ne quittons pas le jeu pour de tels raisons. Vous êtes un bon joueur, seulement, l'Empire Celtique trouve que ton rp est inexistant, disons qu'il pourrait être amélioré... comme celui de nous tous... Sachons qu'envoyer de tels messages à des joueurs n'est pas la meilleur façon de se faire des amis Laughing

N'envoyez plus de tels message et tachez d'améliorer à votre guise votre rp et je crois que le problème serait réglé.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Paroles douteuses Empty
MessageSujet: Re: Paroles douteuses   Paroles douteuses Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:04

C'est sûr que pour plus de la moitié des joueurs il faudrait revoir sérieusement l'orthographe et la syntaxe ... Castille-Léon, vous écrivez vraiment très mal c'est parfois même illisible, vous en êtes conscient au moins, pourquoi ne faites vous rien ?!

Quant au RP, on peut dire que c'est ce qui manque le plus à ce forum, il faudrait faire quelque chose, moi personnellement je ne me vois pas faire du RP avec un joueur qui n'en fait pas, ce serait passer pour un abruti ...
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Paroles douteuses Empty
MessageSujet: Re: Paroles douteuses   Paroles douteuses Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:07

Il est vrai qu'améliorer le rp d'une certaine façon devrait être envisagé...


Dernière édition par Venise le Mar 2 Sep - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Paroles douteuses Empty
MessageSujet: Re: Paroles douteuses   Paroles douteuses Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:50

Bon, je voulais pas en parler et de toute facon, je pense pas que sa va changer grand chose et vous allez plutôt ne pas m'écouter.

J'ai parler à quelqu'unde confiance du forum, il est fondateur de plus de trois forum en cemoment et je peu même pas dire le nombre de forum ou il est Admin, MJ, ou même membre. Il a réussie à redresser un forum ou je suis inscrit qui était déclaré perte totale, maintenant, on est quasiment sur de voir quelqu'un sur le forum à n'importe qu'elle heure et en plus le forum est interressant.

Il est venue voir le forum, regarder le concept, tout, les seules points qu'il n'a pas aimé, s'est justement le peu de RP et le style graphique du forum qu'il faudrait changer à selon lui. Le RP la justement rébuté, il m'a très clairement dit que le concept était bon, très bon même, mais qu'il aurait tendance à y repenser à cause du RP quasi inexistant.

J'aime se forum, j,ai cherhcé un forum comme celui là derant longtemp, mais il faudrait faire quelque chose pour le RP, pas énorme, mais déjà que se soit plus constructif. Je trouve qu'une règle servirait absolument à rien, alors j'invite les joueurs présents à faire plus de RP, moi y compris. Ainsi, je crois que cela améliorait le forum, pas pour les nouveau, mais bien pour nous, nous sommes sur ce forum, c'est à nous de le changer tous assemble.

J'ai dit mon opinion, sa fait du bien d'ailleurs, vous n'êtes point obligé de m'écouter.

Sur se, merci d'avoir lut.
Revenir en haut Aller en bas
Royaume Croisé du Maghreb
Cerf
Royaume Croisé du Maghreb


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2008

Paroles douteuses Empty
MessageSujet: Re: Paroles douteuses   Paroles douteuses Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:11

Même si je parais très rapide pour répondre à cette discutions, sachez que je fréquente ce forum (en invité) depuis environ trois journées. Voyant ce membre (Castille-Léon) actif depuis beaucoup de temps (700+ messages), qui, comme ça, quitte le jeu. Je me pose cette première question: "Est-ce que le jeu est ennuyant?". Puis, j'approfondis ma pensée un peu plus: "700 messages, il s'est passé quelque chose?", alors me vient à l'idée que peut-être, justement, il ne s'est rien produit, ce qui rend le jeu ennuyant. Mais non, le forum étant mise à jour depuis les jours que je viens... Puis, tout à coup, voilà que l'on parle de "HJ" trop fréquent. Devinant que "HJ" signifiait non-pas "Hey Joe" mais plutôt "Hors-jeu", une idée germe tranquillement dans ma tête, comme une fleurs qui pousse. C'est ainsi, que dans ma plus jeune durée de vie sur ce forum, je propose peut-être l'idée révolutionnaire suivante: Pourquoi ne simplement et purement pas supprimer le HJ? D'une façon qui se dirait comme suit:

1) Les messages de la messagerie ne concerne TOUS pas le jeu. Vous ne pourrez donc pas faire des actions, insulter l'autre religion ou tout autre chose dans la messagerie.

2) Tous les posts dans section "Jeu" (Diplomatie et compagnie...) devront ne pas avoir de référence avec le monde réel, ou les messages, voir le fil de discutions, seront supprimé.


Ces deux règles, je l'espère, permettront un meilleur RP et aussi de faire revenir les joueurs manquant à l'appel. Merci de comprendre que je suis impatient de jouer et de faire de mon mieux pour avoir du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Paroles douteuses Empty
MessageSujet: Re: Paroles douteuses   Paroles douteuses Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:44

Empire Celtique a écrit:
Mais réfléchis un peu pauvre abruti, que tu fasse n'importe quoi sur le jeu c'est ton choix ! Que tu casse la gueule à tout le monde c'est ton choix !

Déjà, rien qu'à cause de ces paroles je trouve que votre plainte perd considérablement d'amplitude. Juste pour vous dire que en utilisant de telles paroles vous revenez à agir aussi mal que le feraient ceux n'utilisant que peu ou pas du tout du RP<

Et pour ce qui est de la Messagerie Personnelle, je peux vous affirmer que tous les messages que je reçois sont en jeu, et les communications secrètes entre nations non jouées et jouées sont obligatoirement faites par MPs.

Sachant qu'encore une fois une crise éclate sur le forum à propos de quelqu'un qui souhaite quitter et d'un autre semblant mécontent, je ne sais plus que penser. J'ai l'impression que personne n'est satisfait, et ce pourquoi je gère ce forum depuis tant de temps, c'est bien pour en satisfaire plusieurs.

Alors au lieu de toujours émettre des suggestions à la volée, d'accuser,, faites-moi donc une proposition complète et simple pour une fois, je me tourmenterai moins alors. Il manque de RP? Faites une liste de propositions élaborée.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Paroles douteuses Empty
MessageSujet: Re: Paroles douteuses   Paroles douteuses Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:40

Je retire ma plainte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles douteuses Empty
MessageSujet: Re: Paroles douteuses   Paroles douteuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles douteuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES
» CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser