Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES

Aller en bas 
+6
Schweiz
Empire Byzantin
Géorgie
Angleterre
Italie
Maître du Jeu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Empty
MessageSujet: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:07

En cette an de grâce 1307, je me vois en mesure de convoquer le tribunal pénal et de porter des accusations de bris de règlements ayant attrait au respect sur le joueur d'Angleterre. Suite à un premier cas s'étant bien réglé par des excuses et un avertissement, le contrevenant n'a pas tenu compte de sa situation précaire et a recommencé à adopter un comportement irrespectueux.

Le procès débutera dès aujourd'hui.

Angleterre devra plaider coupable ou non-coupable, et présenter une défense pour justifier de telles paroles, le contexte.

Dès que sera terminer la défense de l'accusé, le tribunal pénal, qui, pour cette affaire, se verra constituer de Venise, Ilkhanides, Géorgie et Aragon, devront juger de la culpabilité de l'accusé et conseiller le juge, Venise, dans sa décision ayant attrait à la peine devant être infligée.

(Je rapelle que le Maitre du Jeu a un droit de veto sur les issus du tribunal pénal)

Le procès devra avoir trouver son issue finale dès 1315. Je rapelle que celui-ci devra être juste et équitable envers l'accusé ou les accusés. Dans l'optique d'un dépassement de l'échéancier, le tribunal pénal sera dissout et le MdJ rendra seul son verdict.

Voici les éléments de preuves.

1. Un MP désormais inaccessible adresser au Maître du Jeu évocquant le mot "con" ou "connard" à l'endroit du Maître du Jeu.

2. Un message à l'endroit du Saint-Empire
Angleterre a écrit:
Hj Dsl mj pour cest parole, St empire se nest pas de ma faute si test trop con pour avoir ecoute tes cours dhistoires. Bruler les terres, technique utilise contre cesar lors de la conquete des gaules ensuite retourne contre vercingetorix. Alors avant de critiquer les techniques militaires, etudie.

Et ps: vient pas me dire que je fais plein de faute, car en ce moment je suis en France et jecris avec un clavier francais et je ne sais pas ecrire en clavier francais. hj
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:40

Désolé de poser cette question avant que le joueur incarnant l'Angleterre ne construise sa défense, mais pourrais-je savoir dans quel contexte ce joueur a traité le Maitre du Jeu de "con"? ( J'adresse cette question autant au MJ qu'a l'Angleterre puisque tous les 2 connaissent la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:47

Lorsque celui a tenté de ravoir la Bretagne et que les discussions étaient en cours, il était excédé sans raison valable et m'a alors traité de con.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:26

Coupable mais je demande inculpation du saint empire pour mavoir traiter de fou et avoir dit des paroles insultantes a plusieurs joueurs.
A oui vous avez oublier un detail. Vous avez oubliez que je partais et en plus vous avez dit que jaurais du le marquer et bon en plus la Bretagne faisait parti de lunion celte. Mais cest surtout de me faire dire taurais du le marquer qui ma un peu insulte.
Et pour le message contre le st empire, il ma traiter de fou alors que cette technique nest pas folle du tout. Il ne sait pas renseigner avant de dire nimporte quoi. Et en plus, il nen rate pas une pour faire du mauvais sarcasme et insulter certains joueurs. Alors je me suis dit pourquoi pas lui en donner une pour le punir et bon cest ca que jai fait.

Jappelle Portugal comme temoin des insultes du st empire.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:50

Je tiens à préciser, que je n'insultais pas LE joueur, mais le souverain ! Je ne savais pas qu'utiliser le sarcasme et être en désaccord contre le souverain DANS le jeu, pouvait avoir de si mauvaise répercussion au point d'aller dans un tribunal pénal -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:57

Pauvre terre, une autre condamnée à sa perte.

Magnifique. Des territoires détruis sans considération.
Cela fait combien de fois que vous réussissez à perdre votre terre Portugal ?

Prenne un pays plus fort que le miens ? Ehm ehm.
Je sais séparé le jeu du hors-jeu parce que je ne dédis pas des informations à des joueurs et ne fait pas d'actes anti role play à tour de bras en me foutant de ce que le jeu en deviendra.
Je suis nullement jaloux, seulement exaspéré de voir qu'il y en a qui prennent des territoires sans considération, le détruise et reparte avec du neuf par la suite.
Je ne me la fermerais pas, j'ai ce droit de parole. Je n'insulte pas en disant cela, je dis la simple vérité.
C'est un peu gonflant tu vois, de voir ce jeu détruis par des joueurs qui usent de tricheries et usent de geste par amitié en niant le tout à la fin.
Basrah, calme tes pulsions et tes paroles, on pourrait croire à un enfant.
-_-'
Je le sais, je ne suis pas aveugle et moi je sais lire.
Détruis des nations ? Comme tout le monde, pourquoi retourner cela contre moi ? Tout le monde en détruis, je ne vois pas pourquoi je serais juger plus que d'autre. J'avais mes raisons et si tu aurais su lire comme du monde, tu aurais su pourquoi j'ai fait cela.
Je n'ai pas détruis mes propres terres, Moi. J'ai fait des guerres, et depuis le début de ce jeu je suis avec une seule nation. Je ne m'en vante pas, je dis la vérité.
La plupart du temps Portugal, se jetait lui-même dans le gouffre, insultait pour dénigrer encore plus sa situation... bref.
Et justement, pourquoi Portugal pourrait encore prendre un autre royaume, le détruire sans considération propre. Je ne crois pas qu'il devrait prendre un autre pays de tel envergure alors qu'il a déjà fait autant de dégâts.
Mais ce n'est que mon opinion.

Me fritter toujours méchamment ? Mdr.
Ce n'est peut-être qu'un jeu, mais il y a des limites à le briser tout le temps pour des gestes inconsidérés.
Mwais.
Et Basrah, je vais t'avouer un truc, quand tu dis qu'il a été l'un des plus grands empire quand il était Seldjoukide, tu me fais rire... ^^
Ahlàlà.
Je ne dirai plus rien donc, mais c'était mon opinion.

Angleterre: moi aussi cetait mon opinion

Et bien sur apres il dit sa petite phrase: Navré si cela ne semblait pas très respectueux, ma franchise je ne l'a couvre pas et cela peut sembler être comme des insultes.Bref.

Voici une discusition envers union de Kalmar
Car vous êtes incapables de faire des dons monétaires par pure générosité -_-' Je vous connais, vous savez. Peut-être que quelques-uns étaient par pur coup de tête, mais beaucoup des êtres étaient des achats purs et simplement.
Ces informations sont peut-être vrais, mais elle n'explique pas vos gestes insultants envers la France qui a cause de vous, a complètement perdu la face ! Qui aurait pu faire la perte de l'Aragon et engendrer une guerre. Comme les autres faits passés.
Vous n'avez jamais aidé un allié en guerre, sauf la mienne il y a de cela bien longtemps. Si je me souviens bien, La Germanie vous avez imploré longtemps, et vous n'êtes venus que vers la fin, où la victoire était assurée pour vous et où vous n'aviez plus le choix.
Vous avez toujours été lâche, vous avez usé de mensonge et vous vous détournez de la vérité, causant plus d'émoi que votre intelligence semble le remarquer. Mais puisque vous n'êtes pas stupide, je sais que ce n'est pas complètement par inconscience que vous agissez ainsi.

Admettez au lieu de me faire répéter et dénigrer ce que vous dites, car vous mentez et cela est facile à démonter. -_-''
Que cherchez-vous à négocier autre que votre propre survie futile qui n'amènerait rien d'autre que le recommencement de vos gestes qui me dégoûtent grandement ? Ce n'est pas là un conflit de territoire, mais de comportement de votre part. Alors sauf si le lavage de cerveau est à faire, je ne vois guère comment vous allez vous y prendre pour faire venir des négociations ! Car personnellement, ce n'est pas vos terres, votre compagnie, etc. qui m'intéressent, mais la cessation de vos manipulations !
Oh arrêtez, ne le niez pas ! Je le sais et mes sources sont loin d'être faibles Au moins cesser de nier, vous perdez toujours et encore plus de crédibilité à mes yeux et je ne pensais pas que vous tomberiez plus bas!

Unir votre pays de façon permanente ? Vous vous moquez? Ils souffrent, meurs, se font tuer, assimiler de force, et vous pensez que vous pouvez unir ses gens tous ensemblent après avoir fait pareille chose ? En faisant quoi, en donnant de l'argent ? -_-''
Bon je resterai pas jusqua minuite sur les insultes du st empire il en fait depuis qu.il a helvetie.

A entendre parler le St empire, on dirait quil est parfait. Critiquer vous vous meme avant de critiquer les autres cest ce quils nous apprennent a lecole.
Javoue que jai vraiment exagere avec le mj mais jai fait mes excuses mes contre le st empire je ne faisait que dire mon opinion.

Et il fallait reflechir avant dagir car ton sarcasme tappe sur les nerfs de nombreux joueur.

Bon voici ma defense
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:02

Excuse moi, mais dans tout ce texte que j'ai d'ailleurs relu, je n'ai pas vu de : Con, connard, ferme-là, ta gueule, va te faire foutre, va au diable, etc.

La plupart des paroles étaient en jeu, je ne parlais donc nullement du joueur et je crois être resté à la limite du respectable.
Pour ce qui était dans le jeu, oui je reconnais mettre un peu emporté, mais encore là, je ne crois pas avoir insulté directement.
Le sarcasme est un jeu que les gens ne comprennent pas toujours, mais c'est aussi une façon de faire et je ne vois pas pourquoi les gens s'en sentiraient aussi outré.

Si Ça, c'est tes excuses quant à ta conduite et à tes propres paroles, je n'ai rien d'autre à te dire.
Je n'ai jamais dit être parfait, j'ai dit ce que je voyais, voilà toute la différence. Je ne vois pas l'intérêt de me critiquer, je connais déjà mes défauts et tente à les minimiser.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:32

Angleterre a écrit:

A oui vous avez oublier un detail. Vous avez oubliez que je partais et en plus vous avez dit que jaurais du le marquer et bon en plus la Bretagne faisait parti de lunion celte. Mais cest surtout de me faire dire taurais du le marquer qui ma un peu insulte.

Franchement vous n'aviez qu'à me donner le lien si j'avais oublié que vous l'aviez écrit, si vous saviez l'avoir écrit en quoi c'est insultant, pouvez-vous bien me le dire?

Les paroles du Saint-Empire ne nécessite aucune poursuite, car elle n'a premièrement pas usé d'insulte, elle y a peut-être été trop vivement face au Portugal, mais elle n'a traité personne de con, Hors-Jeu en plus.

Comme je vous connais Angleterre, vous êtes prompt à tout considérer comme une insulte. Soit vous êtes susceptible, soit vous ignorez que tout ce qui peu vous atteindre n'est pas nécessairement une insulte. En suivant vos recommendations, nous ne pourrions jamais jouer un jeu sans que vous ne soyez directement affecté par des attaques justifiées, conséquemment, le jeu n'aurait plus de raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:46

En tant que membre du Tribunal Pénal, je vais donner mon avis au vu des éléments dont j'ai pris connaissance ici :

L'Angleterre est un joueur qui n'a pas l'air de comprendre la différence entre insulte et propos désobligeant, et qui s'est emporté sans réelles raisons de le faire.
Selon moi, elle ne mérite pas condamnation pour méchanceté, mais simplement pour manque de maturité et de sens critique. Condamner un personnage qui pourrit volontairement un jeu est légitime, condamner quelqu'un qui comme l'Angleterre ne se rend pas compte de la gravité de ses actes lorsqu'il les effectue est, sinon légitime, utile à la prise de conscience, et permettrait au pire de le forcer à modérer ses propos et à réfléchir avant de parler de peur d'être recondamné.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:55

En tant que membre du Tribunal Pénal;

Je crois que l'Angleterre est coupable pour son manque de respect.Traité les gens ainsi est inaxceptable.La politesse est de mise et doit être faite.Le fait que Angleterre aie non seulment déjà été avertie et a déjà fait l'objet d'un Cas du Tribunal témoigne de son manque flagrant de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:00

Jai jamais ete au tribunal avant aujourd.hui. Et la question n.est pas coupable ou pas, je suis coupable. Mais ce qui reste a savoir ce que vous qualifie dinsulte. Car ce faire traiter de fou meme en temps que souverain cest assez chiant et insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Baron
Olvia


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/03/2008

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:09

J'ai là même perception que l'Empire Byzantin sur ce proces.Je crois que l'accusé devrait avoir comme peine, de faire des escuses à tout ceux qu'il a manquer de respect en hors-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:30

Je serais partisan d'une peine plus lourde que de simples excuses.
Le joueur a déjà été menacé une fois d'aller au Tribunal Pénal. Il faut marquer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:48

Je pense pour ma part que les paroles de l'Angleterre sont plus que déplacer. Et ne convienne absolument en cette situation. Non seulement il est vrai que ce n'etait pas le joueur qui était "attaqué" mais le roi d'Angleterre. De lplus ses paroles sont loin d'etre insultante, surtout par rapport à la réplique anglaise, qui à ces mots s'en prend au joueur. En outre, je tiens à préciser tout de meme que le Saint Empire n'avait pas totalement tord en utilisant c'est mot loin d'etre vulgaire ou insultant. En effet, la technique de la terre brulée ne fut que peu utilisé en europe médievale, du fait des dégats qu'occasionner cette pratique. Dotant plus lorsque les pays ne possèdent pas de vastes terre comme c'est la cas ici de l'angleterre qui est loin d'avoir un domaine considérable pour se permettre cette pratique. Les paroles du Saint Empire reste je trouve justifier et n'ont rien d'intolérable. En effet, cela était simplement ce que pense le kaiser d'un tel geste qui n'est que folie, geste desespérer d'un roi qui ne pourra désormais jamais reprendre les territoires qu'il aurait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:44

On ta pas demander de faire un poeme. En passant si je commencais a faire du sarcasme et a traiter tout le monde de fou je suis sur que jaurais ete condanne pour la meme peine. Et cest un peu normal que vous appuyer le st empire car si vous ne lappuyer pas il va vous envahir. Je parle en ten que roi dangleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:49

Je sais pas ou tu vois du sarcasme... Je pense que tu as vraiment un probleme pour prendre tout le temps mal lorsque les gens s'adresse à toi, et "fou" je sais pas depuis quand c'est une insulte regarde dans le dico....
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:26

Angleterre a écrit:
On ta pas demander de faire un poeme. En passant si je commencais a faire du sarcasme et a traiter tout le monde de fou je suis sur que jaurais ete condanne pour la meme peine. Et cest un peu normal que vous appuyer le st empire car si vous ne lappuyer pas il va vous envahir. Je parle en ten que roi dangleterre.

Nous sommes au tribunal pénal, donc vos paroles sont plus que déplacées. Vous n'êtes pas ici roi d'Angleterre, mais bien membre et ça se limite là. Un peu de tenue voyons.

Oh pauvre martyr. La faute vous reviens toujours, quelle malchance. Voyons donc, on ne condamne pas quelqu'un pour l'utilisation du mot fou, pour con oui mais pas fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:42

En tant que membre du tribunal, j'insiste vu que l'Angleterre fait preuve de mauvaise foi et ne semble pas comprendre la gravité de ses actes.

Je propose de lui retirer le contrôle de son pays et de lui en donner un moins important.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Olvia
Baron
Olvia


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/03/2008

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:01

Je ne suis pas d'accord avec une telle peine, ce n'est pas parce qu'il possède l'Angleterre qu'il manque de maturité. Lui donner un autre pays risque seulement d'empirer les choses ou bien de lui faire quitter le jeu.

Je crois plutôt qu'il devrait faire des travaux forcé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:45

Ce n'est pas parcequ'il possède l'angleterre qu'il manque de maturité, mais cela pourrait être une prise de conscience de gérer un pays plus petit.

Quelle est la teneur des travaux forcés?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:01

­Si par travaux forcés, vous voulez dire travaux communautaires, voici ce que le mj m'a dis:

-Mettre à jour correctement dans le sous-forum de chaque nation leurs statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:23

Je demande la venu dun membre du tribunal penal de nationnalite francaise svp pour demontrer la divergence de culture entre la gravite du mot con en france et au quebec. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:29

Je suis français.
Et je ne traite pas tout le monde de con à tort et à travers. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:46

Géorgie a écrit:
J'ai là même perception que l'Empire Byzantin sur ce proces.Je crois que l'accusé devrait avoir comme peine, de faire des escuses à tout ceux qu'il a manquer de respect en hors-jeu.

Pour ma part je suis du même avis de la géorgie, bien qu'il m'est défendue et je l'en remercie, insulter le Maitre du Jeu et un autre joueur est inaproprier, il aurait du s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:40

Je suis francais aussi et si quelqu'un dans la rue te traite de fou je pense pas que tu réagiras de la meme facon que si il te traite de con.... Donc la ce que tu dis est vraiment ridicul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paroles douteuses
» CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES
» Angleterre
» Angleterre
» Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser