Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES

Aller en bas 
+2
Olvia-
Maître du Jeu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Empty
MessageSujet: CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES   CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:54

En cette année de grâce 929, le pays de Castille est accuse d avoir profaner des paroles intolerable sur le forum.

L accuser devra plaider coupable ou non-coupable.

Le procès débutera dès aujourd'hui. Les interrogatoires auront lieux jusqu'à l'an 931. Suite à une journée de réflexion, la sentence tombera à l'an 933, suite à une décision approuvée par l'ensemble des membres du conseil et respectant les normes établient jusqu'à présent.

*Dans cette affaire, la peine sera de 1 a 5 niveaux

Dans le texte ci-contre, le texte fautif faut-il le rappeler, est souligner les paroles intolerables.

je déclare la guerre a tous les catholique a fin de mourrir avec mon peuples castille et je met dans mes fesses le royaume de francs et les états-papaux,surtout les abassid,tulunides,séville,mallorca,grenade,codoba,leon,portugal,galice et vraiment le plus laid de tous ses pays est la germanie. et jai eu une idée du royaume de franc est que le pape pue ar je suis a coté du royaume de franc et je préfere les juifs de tous les autrs pays il sont beau,grand et fort avec un beau petit chapeau sur la tete et jadmet que personne ne ma donnée de lalcool en contre bande.

alors cher catholique je vous met tous dans le plus profond de mes fesses bien mouillé et dodu.a alors adieux bande de petit singe de bébé malfras. et vous etes super laid et le pape pu je vous rapel


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Olvia-
Chevalier
Olvia-


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Empty
MessageSujet: Re: CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES   CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:58

Je ne suis pas dans le jury,mais je demande une peine plus haute que de 1 à 3 niveaux.C'est infaisable!En plus,il veut se refaire un autre pays!Après tout ce qu'il a dit... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Empty
MessageSujet: Re: CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES   CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:21

Moi en tant que membre du jury je trouve que punir ce joueur serais...pas tres intélligent car castille na pas insulté les joueur mais les pays en jouant son role...Alons nous le punir parce qu'il a joué son role,je ne crois pas.Mais il aurais pu les dire...plus correctement...?

Pis moi aussi en moment donné j'ai dit quelques chose d'intolérable pis je n'ai eu de sentence mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Empty
MessageSujet: Re: CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES   CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:06

de mon côté j'opte pour la peine 2-excuse publique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Empty
MessageSujet: Re: CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES   CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:08

J'approuve les escuse publique
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Empty
MessageSujet: Re: CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES   CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:14

Hongrie a écrit:
Moi en tant que membre du jury je trouve que punir ce joueur serais...pas tres intélligent car castille na pas insulté les joueur mais les pays en jouant son role...Alons nous le punir parce qu'il a joué son role,je ne crois pas.Mais il aurais pu les dire...plus correctement...?

Pis moi aussi en moment donné j'ai dit quelques chose d'intolérable pis je n'ai eu de sentence mais bon...

Fesses bien mouillées et dodus; c'est vulgaire pas jouer dans le role de quelqu'un, et ca contrvient clairement aux règles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Empty
MessageSujet: Re: CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES   CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:16

Bon okay c'est vrai mais je crois toujours que des escuses publiques est ce qu'il y a de meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Empty
MessageSujet: Re: CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES   CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:12

Tout ce que castille voulais c'est se faire tuer pour repartir à neuf avec un nouveau pays un attitude pas très role-play!Alors je veux qu'il soit punis et bien punis des excuses publiques ok pour les mots méchants mais on doit trouver autre chose pour le punir de son acte anti-role-play!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Empty
MessageSujet: Re: CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES   CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:52

écouter je suis sinserement désoler hier jétais avec mon demi-frere antoine et jai surement manger trop de cochonnerie et jétais fatiquer alors sa laidais pas et jai dit un paquet de connerie et jen rillais en les disant dailleur antoine a tout enregistré ce que je disais et je naretais pas de rire pour rien je sui sinserement désoler a tout le monde je voudrais vraiment mexcuser et si vous avez a me bannir et bien bannissé moi ce sera se que je mérite je navais qua pas etre autant épais cette soiré la encore vraiment désoler
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Empty
MessageSujet: Re: CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES   CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:55

Check la essayé de se paraitre coupable pour diminué la punition de marche pas avec moi ,ok?Mais si tes escuses sont véritable et bien moi je te pardonne..Pis si tu craint d'etre banni tu n'a pas a t'inquieté ,sa m'étonerais ben trop que tu sois banni...
Revenir en haut Aller en bas
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Empty
MessageSujet: Re: CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES   CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:58

je dis pas sa pour fais pitier je suis sérieux si vous avez a me bannir aller si faites le cétait a moi de pas etre épais.pi je jouerai pu je vais comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Empty
MessageSujet: Re: CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES   CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:00

check ta pas fait quelques choses de tres tres grave...On a banni temporairement quelqu'un qui a fait du multicompte,la pire acte...ALors la pire que tu pourrais avoir selon moi est des travaux communautere...Bref je crois
Revenir en haut Aller en bas
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Empty
MessageSujet: Re: CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES   CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:02

jai deja fais une sorte daffaire qui ma duré 5 heures pour les états-papaux pour les statistiques et finalement il ne les voulait pas parceque les collones était trop croche je trouve que jaie deja assé fais de genre de travaux communautaire fais moi faire dautre chose je men fou mais pas sa

et comme je dit si vous pouvez me bannir faites le car de tout facon jai un autre jeu moccuper cest un jeu de résident evil que je fais avec mes amis et je suis le maitre du jeu et jécris beacoup je vais vous dir

et si vous ne me bannisser pas je vais continuer a jouer ses sur et en plus des travaux communautaire je vais les faires ce que vous allez me demander mais je dis seulement que je suis tanner décrire plein de choses pour les autres pour moi meme


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Empty
MessageSujet: Re: CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES   CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:05

Ce-ci est hors sujet mais ton jeu m'intéresse est ce que tu pourrais m'envoyé l'addresse par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Olvia-
Chevalier
Olvia-


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Empty
MessageSujet: Re: CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES   CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:49

Moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Empty
MessageSujet: Re: CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES   CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:14

je suis désoler mais je fais sa entre amis et il y a un certain nombres de joueurs a respecter dans le jeu il y faut 11 joueurs pas plus mais je peut en parler a ems amis si cela ne leur derange pas mais il faut vous connecter souvent et si vous mourrez vous etes mort point final
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Empty
MessageSujet: Re: CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES   CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:31

Naples la sentence na aucun rapport par rapport a son acte...anti role-play ,selon toi,mais a ce qu'il a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Empty
MessageSujet: Re: CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES   CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:36

Alors je vais créé un nuveau sujet sur cette faute!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Empty
MessageSujet: Re: CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES   CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:17

Retour au sujet du procès.

Les cinq heures que t'a prise pour faire ces travaux étaient totalement volontaires, tu voulais les faire et moi-même j'étais réticent à te les laisser faire.

Mon opinion personelle est en faveur d'excuses publiques, et sachant que la Castille risque de disparaitre, il pourra se choisir un nouveau pays selon la procédure, mais si jamais de tels actes recommencent, et ce de par n'importe qui, la punition devrait être plus sévère.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Empty
MessageSujet: Re: CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES   CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:04

J'appui les Maitre du jkeux sur tous ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Empty
MessageSujet: Re: CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES   CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:40

je croits que toute les preuves ont été dites alors,cette anné(933) sera l'anné de délibération.Demain les jury devront donné leur proposition de peines et je trancherai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Empty
MessageSujet: Re: CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES   CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:26

Excepter le jury de Khazar, exclu de ce processus.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Empty
MessageSujet: Re: CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES   CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:46

je demmande au jury de faire par de leur proposition de semtance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Empty
MessageSujet: Re: CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES   CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:20

Je déplore votre retard de 2 ans sur les modalités du procès.

Si jamais une telle incompétence survient de nouveau, je devrai reconsidérer le tribunal pénal.

Et pas de justification, j'ai bien dit pas de justification
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Empty
MessageSujet: Re: CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES   CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:13

J'ai envoyer par mp mes propositions de sentences!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Empty
MessageSujet: Re: CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES   CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paroles douteuses
» CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES
» Castille???
» Castille
» Castille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser