Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES

Aller en bas 
+6
Schweiz
Empire Byzantin
Géorgie
Angleterre
Italie
Maître du Jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:48

Oui si y te dit eille le fou tu y repond tageule ti con. En tu cas je mexcuse de mes allegation peut respectueuse du point de vu de certain. Mais jaimerais tout de meme recevoir ma sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:34

Euh oui, j'attendais que les Ilkhanides montrent leur point de vue.

Quant à moi, je trouve que de telles paroles prononcés sans raisons valable est inacceptables et je suis pleinement d'accord avec les joueurs qui pensent qu'une lettre d'excuse ne suffirait pas.

Donc, la sentence que je donne à l'Angleterre se résume a une journée de travaux communautaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:06

ça veut dire quoi sans etre trop indiscret!
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:06

J'ai mis une définition de travaux communautaires quelques messages plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:10

Angleterre a écrit:
Oui si y te dit eille le fou tu y repond tageule ti con.

Je ne connais personne d'aussi susceptible qui serait porté à répondre cela. Et une journée de travaux communautaires n'est pas le terme exact, disons plutôt qu'il se doit de mettre à jour pour une ou deux décennies les statistiques de chaque nation jouées dans leurs sous-forums, peu importe le temps que ça lui prendra le travail doit être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:55

Ok j'accepte cette sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:18

Quand est-ce que je vais pouvoir faire ma sentence?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:49

Quand bon vous le semblera, sauf ayez terminé avant 1320.

Cependant, quelque remarque.
- Si dans le sous-forum d'une nation un post est déjà destiné aux statistiques, vous n'ouvrez pas un nouveau sujet, vous faites seulement un nouveau post.
- Veuillez inscrire les statistiques selon un modèle correct, sans fautes d'orthographe ou ayant attrait à la typographie.

Dès que vous en aurez terminé avec les 22 nations jouées et que la confirmation de votre respect des normes de qualités sera officiel, vous aurez officiellement purgé votre sentence.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:33

N'oubliez pas d'ouvrir un nouveau sujet pour les nations n'ayant rien au sujet de leur statistique en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:38

Ne vous inquiettez pas en passant je veux juste vous dire que je plaide ma sentence sur plusieurs années afin de mieux répartir l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES   CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAS ANGLETERRE, PAROLES INSOLANTES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paroles douteuses
» CAS CASTILLE, PAROLES INTOLERABLES
» Angleterre
» Angleterre
» Laisser passer Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser