Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelques informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Essex
Modérateur
Essex


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/10/2007

Quelques informations Empty
MessageSujet: Quelques informations   Quelques informations Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:40

Je suis à la tête de ce pays depuis plusieurs années et j'aimerais savoir quelques informations sur la situation :

-Que pense généralement la population sur les politiques menées par le Roi de Naples aussi bien sur le plan économique que sur le plan militaire ?

-Quel est exactement la situation de la Sicile et du territoire de Forcalquier ?

-Est ce que la compagnie napolitaine va profiter de la perte des grandes villes étant donné que mon commerce se base sur des villes de Naples ou de la parti de la Sicile non touchée par la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Quelques informations Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations   Quelques informations Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:47

Votre population vous considère comme un concquérant courageux à prendre en exemple. Bien que certains vous en veulent encore de l'échec partiel de la guerre de Sicile, vous êtes bien vu par votre population.

La Sicile se remet peu à peu de la guerre dont elle a été victime. C'est l'agriculture qui se relève le plus facilement jusqu'à présent. Quelques kilomètres près de la ligne de trève avec les Almoravides, rien n'a été reconstruit. Les Almoravides se massent sur la frontière, sans être une réelle menace. Globalement, la Sicile est en mode reconstruction.

Forcalquier, territoire montagneux siège des éleveurs de moutons, n'a subit que peu de changement depuis votre arrivée au pouvoir dans la région. Le commerce s'y installe timidement, mais à part cela, peu de changements à signaler.

Pour ce qui est de la compagnie Napolitaine en question, j'avourai que c'est actuellement l'incertitude totale face à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
 
Quelques informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques informations.
» Informations
» Informations Importantes
» Informations sur le Poitou
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser