Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+7
Asturies
Écosse
Géorgie
Aragon
Schweiz
Maître du Jeu
Azerbaïdjan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azerbaïdjan
Chevalier
Azerbaïdjan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:00

Je déclare la guerre à la Pologne!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:20

La Poméranie déclare la guerre à la Pologne
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:05

Je me porte à la défence de la Pologne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:20

je ne participerai pas a cette guerre,mais je tiens a dir que je suis du coté la pologne et bohême et j'incite tout les pays pret de la pologne à l'aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:29

Et d'où vient ce "Je me met d'un côté?" Franchement ! Quel commentaire inutile. Si vous n'avez rien d'autre à dire que: Je suis encore fâché contre le Brandebourg, tuez-le, épargnez-nous ce supplice et allez ruminer ailleurs par pitié. Rolling Eyes

M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:41

Helvétie a écrit:
Et d'où vient ce "Je me met d'un côté?" Franchement ! Quel commentaire inutile. Si vous n'avez rien d'autre à dire que: Je suis encore fâché contre le Brandebourg, tuez-le, épargnez-nous ce supplice et allez ruminer ailleurs par pitié. Rolling Eyes

M'enfin.

C'est un forum, non, donc je croit qu'il a le droit de dire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:11

et juste comme sa bohême est mon allié et j'aprécie énormement la pologne alors je suis de leur côté c'est pour sa et helvétie j'aie le droit de dir ce que je veut alors bouclée la!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:07

Si on suit votre logique, Helvétie a aussi le droit de dire ce qu'elle veut, alors vous n'avez aucun droit de dire "bouclez-là!"
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:29

désolé je me suis mal exprimé je parle bouclé la dans le sens areter de commenter quelque chose sur ce que je dit ces fatiguant à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:54

La Confédération Bavaroise déclare la guerre à la Bohême et à la Pologne.

La Hongrie, la Croatie et le Karnten déclarent en retour la guerre à la Confédération Bavaroise et au Brandebourg.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Azerbaïdjan
Chevalier
Azerbaïdjan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:10

Je retire ma déclaration de guerre et je demande à la Pologne si nous pouvons faire un compromis qui pourrais éviter toute éfusion de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:15

La Hongrie, la Croatie et le Karnten maintiendront toutefois leur déclaration de guerre face à la Confédération Bavaroise.

La Poméranie, quant à elle, accepte de cesser les combats, à condition qu'elle puisse garder les territoires déjà conquis.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 11 Mar - 20:22, édité 1 fois (Raison : Oubli d'ajout de la Poméranie dans les réactions face à l'annonce Brandebourgeoise)
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:35

Je n'arrêterai pas la guerre et je regagnerai les territoire conquis. Vous m'avez déclaré la guerre et vous pensez que vous aller pouvoir repartir en gardant une partie de mes territoires sans conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
Azerbaïdjan
Chevalier
Azerbaïdjan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:06

Acceptez-vous de faire la paix si je vous rend vos territoires et vous rembourse pour les dommages causé à vous et à la Boheme?
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:09

Aller Pologne laisse le. Tu lui réglera sont compte une autre fois.

En passant Brandebourg si tu manques d'argent pour remboursé Pologne demande à la banque inchala.

Seigneur d'Eyalëts
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:11

Leur pape ne voudra jamais qu'ils emprunte a notre banque.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:26

Je défendrais les bavarois et demanderais l'aide de mes allié de vénétie et aquileia pour peut-être attaquer les croates qui sont mes alliés si la situation l'exige. Mais avant de commencer cette guerre, je voudrais attendre la réponse des vénitiens et aquileien et celle du parti adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:35

si vous attaquer la croatie,je vous déclare la guerre venise!
je suis désoler mais les croates je les respectes plus que qui quonque
alors vous etes mieux de ne pas les attaquer car c'est la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:39

La guerre hein?
Ce ne serait pas très avantageant, et je ne la déclare que si les croates attaquent les allié de mes alliés, allié que j'ai déjà choisi une fois entre vous et eux.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:46

(Simple parenthèse hors jeu, si on continu de s'entretuer comme des mongols, les vraies mongols eux, quand ils vont nous envahir vont se rendre jusqu'aux îles britaniques!
P.S. Je n'ai rien contre la Pologne et les autres, c'est juste que j'étais allié au Brandebourg.)
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:48

Venise es-tu en train de doûter de la puissance des muslmans?

Seigneur d'Eyalëts
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:52

Si j'en doute?

J'en doute énormément, vos grands projets vous font perdre de l'argent et vous voudriez repousser une armée mongole?
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:53

Il est vrai que pour l'instent nous n'en serions pas capable, mais déja plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:56

Hum... Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:02

D'accord, quelques rectifications

1- Suite à un accord avec le Brandebourg, la Poméranie accepte de se retirer

2- Si la Lorraine déclare la guerre à Venise et seulement à Venise, se serait complètement inutile vu les alpes vous séparant.

3- Venise, avant de songer à déclarer la guerre aux Croates, il faudrait songer à éliminer le Karnten avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser