Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+7
Asturies
Écosse
Géorgie
Aragon
Schweiz
Maître du Jeu
Azerbaïdjan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:06

T'inquiette je n'aie pas peur d'eux car je sais que nous sommes l'argement plus fort en terme de statégies.
Revenir en haut Aller en bas
Essex
Modérateur
Essex


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/10/2007

Déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:47

HS : Je ne veux pas jouer les Modos Chiants ... mais ce topic a vu que des pages durant lesquelles les posts ne faisaient même pas une ligne complète, et parlaient pour la plupart de sujets n'ayant aucun rapport avec le titre "Déclaration de guerre". Essayez de faire des discours si vous voulez gagner la guerre des mots, mais que ceux-ci soient un peu plus long svp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser