Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+7
Asturies
Écosse
Géorgie
Aragon
Schweiz
Maître du Jeu
Azerbaïdjan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:05

D'accord, c'est pour sa que je demande l'aide a mes deux allié, et je n'entre en guerre que si ils refusent de lacher les bavarois
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:06

(Revenons au sujet principal)

Je voulais faire comprendre aux chrétiens d'arrêter de s'entretuer en vous envahissant car si j'accepte votre traité, il n'y aura aucune conséquence comme Loraine contre Helvétie. Les autres chrétiens se diront, je vais envahir mon voisin et si ça tourne mal, je n'aurai qu'à faire un traité pour revenir aux territoires d'avant-guerre. Même si j'accepte, je veux savoir si la Pomméranie me donnera tous mes territoires d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:07

Aquileia et Vénétie ne veulent actuellement s'impliquer dans aucune guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:08

Pologne a écrit:
(Revenons au sujet principal)

Je voulais faire comprendre aux chrétiens d'arrêter de s'entretuer en vous envahissant car si j'accepte votre traité, il n'y aura aucune conséquence comme Loraine contre Helvétie. Les autres chrétiens se diront, je vais envahir mon voisin et si ça tourne mal, je n'aurai qu'à faire un traité pour revenir aux territoires d'avant-guerre. Même si j'accepte, je veux savoir si la Pomméranie me donnera tous mes territoires d'antan.

Le traité de paix entre Lorraine et Helvétie n'aura pas été sans conséquence. L'Helvétie et ses alliés auront gagné le Wurtemburg et le tier du territoire de la Lorraine.

La Poméranie va se retirer de votre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:10

Vous avez raison et je ne peux affronter ces pays seuls. Hum... je ne vais rien faire pour l'instant, je vais plutot essayé de convaincre les croates et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:11

Venise ta pas compris que nos projet vont nous faire gagner de l'argent et nous serons assez prospaire pour accueillir les mongoles dans un siècle. T'inquiette je vais en laisser passer quelques-uns pour que tu puisses t'amuser.

Seigneur d'Eyalëts
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:12

Ne sous estimons pas trop les mongols, l'on dit qu'ils sont pres de 1 million de soldats.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:13

Trops généreux de ta part, mais sa me surprendrait qu'ils viennent jusqu'a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:14

Je rapelle que nous sommes supposer tout ignorer des Mongols, alors ne faites référence à eux que lorsque nous sommes hors-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:16

Excuser moi alors, je vais essayé d'indiqué tout ce qui est hj a l'avenir, et même se préparé pour contré les mongols est anti-role play puisqu'on ne sait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:50

J'accepte ce traité de paix si les coût de la guerre me sont payés et un petit plus pour le dérangement et aussi celui de bohême.
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:52

Pologne a écrit:
J'accepte ce traité de paix si les coût de la guerre me sont payés et un petit plus pour le dérangement et aussi celui de bohême.

J'accepte aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Azerbaïdjan
Chevalier
Azerbaïdjan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:09

Un petit plus? Puis-je tout simplement vous rendre votre territoire et vous remboursez les cout de la guerre, je crois que cela me coutera déja assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:19

C'est pour sa que nous avons créer une banque..... pour les gens en manque d'argent. En plus si tu viens emprunter tu vas avoir un taux d'intérêt sur l'emprunt de seulement 10%.

Seigneur d'Eyalëts
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:54

Je veux un plus, que ce soit militaire territorial ou économique.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:58

La Poméranie vous propose un partenariat économique. Vous serez ainsi le seul pays à avoir accès aux produits poméraniens.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Azerbaïdjan
Chevalier
Azerbaïdjan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:21

Je peux vous faire un don de 700$
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:23

J'accepte ces offres avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:37

J'attent toujours pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:31

Quand même Bohême, nous sommes en pleine crise, cette guerre vous n'aura pas coûter un sou, et vous exigez encore davantage!? Quand même, soyons solidaire face à la menace musulmane au lieu de toujours rebrasser la même rancune.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:15

Le plus drole chez les chrétiens c'est qui décuse toujours sur des choses inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:17

Et les musulmans font toujours des commentaires inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:22

Au moins on est efficace nous.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:21

Bon que dois-je affirmer au négatif? L'utilité de vos commentaires ou votre utilité tout court? Franchement... un peu de retenu petit musulman... ne prenez pas de front tant de chrétiens rancuniers, votre survi en dépendra !
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:57

Dernier commentaire inutile en passant je suis pas petit je mesure 5,8 pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser