Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+7
Asturies
Écosse
Géorgie
Aragon
Schweiz
Maître du Jeu
Azerbaïdjan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:09

En effet, commentaire complètement inutile. En plus, je ne suis même pas sûre que vous sachiez compter, mesurer peu importe, alors c'est encore moins pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:59

Helvétie a écrit:
En effet, commentaire complètement inutile. En plus, je ne suis même pas sûre que vous sachiez compter, mesurer peu importe, alors c'est encore moins pertinent.

Reliser un peu l'histoire mon cher, les musulmans on guarder toute les connaissance aquise avant l'invasion barbars, alors jouer un peu le jeu, si vous savez compter, je croit que nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:56

Qui nous dit que vous dites la vérité.

Vous n'avez par exemple aucune preuve tangible que la terre est ronde. Vous déblatérez des sornettes pour paraître pertinent alors que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:55

Maître du Jeu a écrit:
Qui nous dit que vous dites la vérité.

Vous n'avez par exemple aucune preuve tangible que la terre est ronde. Vous déblatérez des sornettes pour paraître pertinent alors que ce n'est pas le cas.

Ben aller voir si sa vous tente, si vous aller vers l'est vous reviendrez par l'ouest, vous pouvez le faire vous avez juste trop peure.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:58

Personne n'a jamais réalisé une telle chose, pas même un musulman.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:15

Désolé de vous contredire mais même les grecques et les romains savaient que la Terre était ronde alors pourquoi les musulmans ne l'auraient pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:07

Je parlais de faire le tour de votre supposée ronde Terre
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:52

eyalëts!

je tiens juste à vous soulignez que à cette époque tout le monde croyait que la terre étaient plâte,non ronde comme vous le prétendez...

simple remarque à fin que vous arêtiez de dir que la terre est ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:23

Lorraine a écrit:
eyalëts!

je tiens juste à vous soulignez que à cette époque tout le monde croyait que la terre étaient plâte,non ronde comme vous le prétendez...

simple remarque à fin que vous arêtiez de dir que la terre est ronde.

NOn, ce que j'ai apris de l'histoire est que les musulmans on guarder tous le savoir parvenu d'avant l'invasion babars qui a détruis l'occident de l'empire musulmans, donc, l'astronomie aussi, ils savais que la terre était ronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Essex
Modérateur
Essex


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/10/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:22

HS : A cette époque, les chercheurs musulmans effectuaient des mesures de latitudes qui ont permis à Corpernic, c'est à dire au XVème siècle d'argumenter le fait que la terre est ronde ... mais à notre époque, cela n'est qu'une thèse soutenu par certains astronomes qui n'ont pas encore assez d'arguments pour justifier ce fait, donc cela est encore inconnu à nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:35

Alors la population musulmanes croient que la terre est plate
Revenir en haut Aller en bas
Essex
Modérateur
Essex


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/10/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:37

HS : Nan, certains pensent qu'elle est peut-être ronde, mais la plupart ne se pose pas trop de questions sur ce sujet qui est abordé que par quelques personnes lors du Moyen-Age, donc je ne vois pas l'intérêt de se chamailler sur ce sujet, ce n'est pas ça qui va vous faire gagner une guerre, donc je considère ce sujet clos dans ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:41

Galilé: et pourtant je suis sûr que la Terre est ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:44

HJ : On sait tous que la terre est ronde, mais en joueur rôle play, on fait comme si on n'était persuadé du contraire, alors techniquement, aucun de vos argument n'y changeras quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:46

En rôle play je suis senser dire que la Terre est ronde car je suis un musulman. Comme la dit united of England quelque-uns de mes savants disent que la Terre est ronde alors j'ai le droit de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:47

Se que je voulais dire, c'est que cette conversation n'aboutiras a rien
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:50

Alors parlons de quelque chose d'utile. Avez-vous envoyé des troupes pour défendre la Croatie et la Hongrie Venise?
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:51

Selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:54

Entuca je ne vois pas beaucoup d'effet de l'arrivée des chrétiens. Surment que bientôt nous allons en avoir finit avec la Hongrie car nous sommes en train de prendre Bugapest.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:55

Cela me surprendrais beaucoup que vous en finissiez bientot avec nous :
Une armée croisé, des rebellions(encore petite je l'admet) et la Bulgarie qui vous attaque
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:58

Nous sommes munit d'environ 6 plans batailles et environ 3 statégies de défenses et environ 2 statégies de retrete en plus d'avoir une armée puissante alors nous allons bientôt en avoir finit avec Bugapest.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:03

Selon moi, seul les 2 stratégies de retraite vous aideront
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:05

Dans chaque retraite il y a une attaque mon cher.


Dernière édition par Eyalëts le Dim 16 Mar - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:05

Ignore le, Eyalëts, il n'en vos pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:06

Vous n'en valez pas plus la peine
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser