Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...

Aller en bas 
+6
Russie
Hrrykmu
Aragon
Karélie
Géorgie
Horde d'Or-
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Empty
MessageSujet: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:49

Puisque le joueur de la France ne s'en sent pas le courage, je le fais ici-meme et a sa place :
Voici le nouveau site qu'il a mis au point tout seul comme un grand et qui est d'une originalité, vous en conviendrez tous, sans précédents ... Rolling Eyes
Outre le copyright légerement négligé et le ridicule de l'entreprise de France, le fait que ce site ne soit qu'un ramassis de fautes de grammaire et d'orthographe le rend totalement inintéressant et, vous m'excuserez pour la mauvaise publicité, France, imbécile. En deux mots : n'y allez pas.

http://monde2050.forumactif.info/index.htm

Comme quoi certains joueurs mériteraient parfois qu'on les afflige de la réputation qu'ils donnent a leur pays, car ils ne sont franchement pas mieux ...
C'est pitoyable, désolant, détestable, stupide, tout ce que vous voulez.
Lui qui croyait que les Voies du Mp étaient Impénétrables, eh eh ... hem, c'est raté Wink

Sur ce, rions ...
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:55

Ehm. Premièrement, je te trouve complètement impolie, insultante et d'une espèce de personne qui me dégoûte tout simplement.
Je comprends que France aie pu faire un forum de mauvais goût quelque peu copier, mais de faire une telle publicité me fait dégoûter de ta pauvre personne comme cela ne se peut pas.
Ce que je viens de lire, ce sont des mots entassés dans le simple but de blesser une personne pour une âme frustrée ayant peut-être passée une mauvaise journée.
Tu éprouves peut-être ce besoin d'attirer l'attention, mais je ne vois pas l'intérêt d'attaquer la France ainsi.

Si intérêt il y a, tu aurais pu le faire dans d'autres mots. Tu n'as tout simplement rien à faire des tes journées pour oser faire une telle stupidité et je m'en vois tellement outré que me voilà riant seul en me demandant ce que les gens deviennent. Je pourrais sortir de ton texte des fautes de toutes les couleurs aussi, alors tu n'as sérieusement pas à parler Neutral

C'est tous ce qui me vient à l'esprit de dire en lisant un tel message.
La prochaine fois évite donc, merci bien. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:00

Je croirais rever ? Au final c'est moi qu'on attaque ?
Bien sur que je suis vexante ! Evidemment ! A quoi d'autre s'attendait-il en copiant vulgairement tout le travail du MJ ? A ce que j'accueille son nouveau forum avec des lancés de roses ? Non ! C'est tellement facile de faire un simple copier/coller d'un travail qui aura pris des mois et des mois a quelqu'un d'autre, c'est tellement méprisable ! Et le joueur de la France le sait parfaitement bien, parce qu'il a décidé de s'en cacher du MJ et d'envoyer son adresse par Mp aux joueurs plutot que d'ouvir un nouveau sujet ...

Non, je ne lui suis pas agréable, et ne compte meme pas l'en épargner.
Du vol, c'est du vol. A quelque niveau que ce soit.

PS : En parlant de fautes, tu parles surement des accents qu'il manque ... Ca c'est de vivre aux us. J'use du copier/coller pour les é, mais le reste ...


Dernière édition par Horde d'Or le Mar 19 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:04

Aha ! Tu joues quoi là ? Une fidèle servante qui vol au secours du MJ? Il est un grand garçon et je crois qu'il est capable d'entreprendre les démarches pour se sortir de ce mauvais pas sans qu'une personne désagréable décide de s'en mêler en insultant un joueur, dénigrant le mot respect lui-même.
Seulement avertir le MJ de cette publicité aurait été suffisante, te donner en spectacle et faire de la publicité à France n'est rien d'autre que le comportement digne d'un enfant de cinq ans.

C'est toi qui est attaqué, car c'est toi la personne qui a fait un tel sujet, dénigrant les lois de la maturité requise à un certain niveau d'âge.
Que ce soit du vol, un copyright ou je ne sais quoi d'autre, ne te donne en rien le droit de faire une telle connerie.

Tu es tellement bas dans mon estime en ce moment que je me demande sincèrement si tu n'as pas tout simplement touché le fond.
Je comprends que tu t'emportes, le prenne personnel à la limite (humpf), mais de là à faire... ça? Quelle blague!
Revenir en haut Aller en bas
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:07

Euh ... Je ne comprends meme pas que tu m'attaques ainsi, mais certes, fais si ca te chante. Je continuerai d'etre méprisante si je l'entends car je trouve ca méprisable. Le joueur de la France devait s'attendre a ce que son plagiat ne soit pas salué par des roses et des acclamations, c'est bien pour ca qu'il s'en est caché. Qu'il en assume les réactions, aussi virulentes qu'elles soient ...
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:10

Wow. Quel niveau de maturité irrévocable. Laughing Tu dénonces un type méprisable et joue son jeu en l'étant toi-même.
Où est ta logique?
Je vais te jeter des fleurs aussi, tu en veux?
Ta méprisante attitude n'est pas bien saluée non plus, alors cesse donc un peu Neutral
Franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:10

Je rentrerai pas dans le débat pour savoir qui a raison. La France n'avait pas à piquer un jeu comme ça, et la Horde d'Or a largement exagéré en faisant ça (de cette façon, surtout).

Si je peux juste donner des conseils à la France, ça serait de rééquilibrer son jeu. Et d'essayer de le rendre plus jouable. Une bonne partie des pays de la carte est illisible, et les coûts des soldats et autres sont assez... Hem... Enfin, ils sont surréalistes. Un bateau à 10 000 000, par exemple...
Améliorer la présentation serait de mise, aussi. Ainsi qu'être plus clair dans les règles.
"1.6 Comportement abusif
Si quelqu'un n'arrête pas avec le nom de son Président,roi ou premier ministre, il pourrait y avoir des sanctions."
Voilà un exemple de phrase que j'ai des difficultés à comprendre Neutral

Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:12

Voilà, au moins ça c'est du commentaire constructif -.-
Revenir en haut Aller en bas
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:15

(Ai bien recu le mp de ljd Norvege meme si pas répondu Wink)

Ou est le manque de maturité, mh ? Dans quels propos ? Le fait d'etre virulent ne dénote pas d'un manque "irrévocable" de maturité mais dépend du caractere de chacun ... Pour en revenir a l'entreprise de France, il y a les couards et ceux qui s'affirment haut et fort (tres haut et tres fort dans mon cas, certes ...)
Je le répete, je me fiche d'etre blessante a son égard, de vexer sa personne ou quoi que ce soit d'autre. Pourquoi devrais-je m'occuper de son renssenti alors que lui meme ne respecte rien ni personne ?

En passant, parce que j'ai ommis d'y répondre, je ne me prends pas pour le défenseur de la veuve et de l'orphelin. Non, non, je ne fais pas dans l'opprimé ... Je m'offusque personnellement d'un plagiat raté et du manque de gratitude envers le MJ dont la France a fait preuve.
Ljd France est passé au travers de principes qui sont les miens et c'est le pourquoi de la virulence de mes propos.


Dernière édition par Horde d'Or le Mar 19 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:16

[quote="Saint-Empire"] n'est rien d'autre que le comportement digne d'un enfant de cinq ans.quote]


Ah ah je l'avais bien dit tout à leur!
je ne suis donc pas le seul a le penser Wink

Et horde d'or ce que vous venez de faire est complètement inexcusable... vouloir blessé une personne pour ce remonter sois même c'Est complètement ''dégeulasse'' pardonnez moi l'expression mais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:17

Se remonter soi-meme ?
Expliquez-vous que je puisse y répondre.
Edit : Joueur Empire Celtique, reve-je ou vous etes en train de l'encourager a améliorer son site ? Si le MJ en avait été l'auteur ce genre de commentaires auraient été, certes, les bienvenus, mais la ... un prétendant pour les usa en 2050 peut-etre ? Neutral Je sens que je vais me mettre tout le monde sur le dos, d'avoir le caractere trop bien trempé, mais ce sont mes principes, ce plagiat sans nom m'offusque et le fait que vous sembliez l'encourager en choeur me ... perturbe énormément.


Dernière édition par Horde d'Or le Mar 19 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:20

On dirait que vous ne faites que vous remonté en blessant la france pour montré que vous êtes la petite Parfaite...

Oui vous avez un bon Role-play... Mais parcontre vous avez un comportement jeuno et affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:20

Oui, oui bien sûr. Vous devez clamer haut et fort votre mécontentement, insulter, lancer des propos désagréable à lire, donc polluer carrément ce beau forum avec vos propos car VOUS, personnage, devez exprimez votre colère envers un plagiat. Bien sûr.

Calmez vos ardeurs ! Nous sommes sur un jeu, qui N'EST PAS la réalité. Oui, il y a eut plagiat. Mais il n'a tué personne, n'a pas violé, séquestré quelconque individu, battu, etc. Il a copié lamentablement, mais ce genre de personne mérite d'être ignoré, point à la ligne.

Gardez donc vos propos et primer votre colère sur un sac de sable ou je ne sais quoi d'autre au lieu de nous casser les yeux à lire la bêtise que vous avez faite sans but précis autre que de blesser.
Apprenez à respecter les gens, qui qu'il soit, même si le mot vous semble incongru.
Revenir en haut Aller en bas
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:26

Citation :
car VOUS, personnage, devez exprimez votre colère envers un plagiat. Bien sûr.

Sans doute penserez-vous que c'est pire encore, mais tous les dires ci-dessus sont pensés, non pas par le personnage, mais bien par la joueuse.

Quant a ljd Castille, je ne cherche pas a jouer les Mademoiselle Parfaite sinon j'aurais usé d'un language quelque peu plus courtois et j'aurais usé du rond de jambe ...
Revenir en haut Aller en bas
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:26

Horde d'Or, je préfère qu'il fasse du bon plagiat plutôt que du mauvais Rolling Eyes

Et puis, je ne fais que conseiller. Si le MJ ne tolère pas ce plagiat, il demandera à la France de supprimer son forum. En attendant, je fais ce qui me semble utile.

Et non, vous n'arriverez pas à m'énerver, je peux comprendre votre réaction.
Je suis déjà sorti de mes gongs pour des affaires bien plus ridicules que des plagiats virtuels. Smile

(Et, hm, non, pas vraiment candidat pour l'Amerikkke en 2050. Conseiller ne veut pas dire soutenir avec ferveur.)
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:27

Pouquoi norvège avez vous supprimer vôtre poste?

vous disiez il mesemble que vous n'étiez pas d'accord pour que l'ont ferme les yeux sur cela et que l'ont l'ignore pas son plagiat...

Vous êtes donc en faveur de la horde d'or!? celle qui vient de dir des mots blessant à l'endroit de la france!?
Revenir en haut Aller en bas
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:30

Je place ici mon edit, pour eviter que quelque joueur ne le rate Wink
Je n'ai pas vu le post de la Norvege mais je trouve ca triste de ne pas assumer ses propos ... Neutral

Edit : et je le répete, je ne me sens pas l'envie de respecter qui que soit, du moment que la personne en question ne soit pas respectueuse elle-meme. En plagiant, ljd France ne respecte pas les mois de travail de quelqu'un d'autre. Et s'il ne s'agit pas de séquestration, il s'agit d'un manque de respect total. N'étant lui-meme pas respectueux, je me le respecterai pas non plus. C'est mon choix. (soyez courtois toute votre vie et avec n'importe quelle espece de bougre, on vous marchera dessus, dixit ma grand mere Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:33

Bon, je préfère faire comme si je n'avais rien lu. Tenter de faire comprendre raison à des personnes bouchées, certain de leur raison est une tâche impossible.

Faites donc, je ne vois plus l'intérêt de résonner une personne d'esprit aussi impolie et aussi indélicate, ajouté à cela irrespectueuse.

Bref, faites ce que vous voulez, au fond, vous n'êtes qu'une personne aussi basse que France qui ne mérite que d'être ignorée.

Ajout: Ouais, quelle belle philosophie. Soyez irrespectueux, tuez si l'autre tuer et jettez-vous par la fenêtre si l'un le fait Laughing Bravo, c'est digne de vous.

Non sérieusement, c'est ce genre de pensée qui fait de l'humain un piètre personnage. Faisons tout le mal des autres, vengeance. Mouahaha ! *sarcasme & ironie*
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:35

en quoi vôtre grand-mère a telle rapport dans ce contexte!?

tant qua moi elle peut bien rester assise dans sa chaise a faire des chaussette...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:35

Bon puisque vous semblez vouloir en rester la, je n'en dirai pas plus, du moins pour le moment.
Edit : Castille ... ne t'en fait pas pour ma grand mere ... il fallait juste tenir compte de la citation ... Neutral


Dernière édition par Horde d'Or le Mar 19 Aoû - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:36

Castille, ce comportement est tout à fait déplacé -___-
Vous embarquez carrément dans son jeu, et ne devenez pas mieux qu'elle. Cessez.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:38

... franchement vous la voyez faire...???
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:44

Si je l'ai supprimer c'est parce que je m'étais mal-exprimé et au lieu de déformer mes propos faites comme si je n'avais rien dit Smile


Dernière édition par Norvège le Mar 19 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:45

Je n'avais rien vu, peut-etre est-ce dommage ...
Quoi qu'il en soit, au risque d'attaquer (le terme est sans doute exagéré) mes "alliés", je trouve dommage que vous n'affirmiez pas votre avis.

Edit : En tout les cas, je souhaiterais entendre Ljd France
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:49

Vous rendez-vous compte de ce que vous faites? Suspect

Deux pages de paroles pour absoluement rien. D'autre moyen aurait été beaucoup plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ques se passe t il??
» Futur Royaume De Hongrie
» futur royaume de pologne
» Futur Royaume De Hongrie
» Maxime (futur Kiev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser