Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...

Aller en bas 
+6
Russie
Hrrykmu
Aragon
Karélie
Géorgie
Horde d'Or-
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:22

-__-
Vous croyez que vous n'avez plus votre place ici? Voyons chère, si vous êtes pour le dire ce que je pense sans indulgence, assumez le faire que certains en soit outré et c'est tout. Je ne vois pas pourquoi vous quitteriez le jeu pour cela.

Mais c'est votre décision après tout, qu'importe.

Tenir leur langue ou leur impulsivité ? C'est à qui vous dites cela cher Rus après avoir lu les messages d'Horde d'or. Laughing

Bref, je sais que j'ai été dure, mais j'ai dit tout bonnement la vérité. Tout ceci n'aurait pas eut lieu si vous auriez pu tenir votre langue et passer outr ce message public inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:27

Plusieurs personnes, dont l'Horde d'Or certe peut-être, sont premier messages étaient peut-être pas correcte, mais les personnes qui y ont répondue ne sont pas mieux. L'ignorer aurait été mieux que de polluer le forum de dispute inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:29

Navré Rus, mais parfois certaines choses sont assez choquantes. Que je n'aurais rien dit et ç'aurait été au même. C'est jusque, le fait qu'un tel message aie pu être fait me paraissait tant... absurde et choquant qu'il fallait que je laisse mon opinion.
Et de voir cette personne réplique avec cela, m'a enduit à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:33

Attendre que le MJ ou la personne, concerné, donc France, réponde aurait été beaucoup mieux. Au moins cela aurait été éclairci avant que des disputes inutiles arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:34

Vous avez raison. Je l'admets.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:04

Je viens de terminer la lecture de ce désolant sujet. Voici les points que je souhaite soulever.

- Horde d'Or; Bien que vous ne les pensiez, l'usage de certains mots à l'endroit de joueurs, comme imbécile entre autre, est interdit sur ce forum. C'est un règlement.
- Castille-León, nous en avions parlé, votre écriture a besoin d'un ajustement. Alors commentez celle des autres en parlant de chat SMS... Simple remarque.
- France, 3 posts de suite, franchement. On édite.

Plutôt que d'enchaîner les disputes, attendez qu'un modérateur se pointe et ne rectifie se brit de règlements. Je suis écouerer, mais écouerer de telles disputes hors-jeu.

Ce n'est pas la première fois que l'on ne plagit mon forum, mes idées. À tout coup, ces forums copiés vivent échecs après échecs. Quand je vois le forum de France, je ne vois aucune menace. Il s'avère vrai que je lui ai dit que à chacun de mes forums je créais moi même mes concepts, et c'est alors que ça fonctionnait. Un jour, il apprendra que les forums copiés ne fonctionnent jamais.

Par contre, faire de la publicité par MP n'est pas du tout acceptable. Ouvrez vous-même un sujet.


Comme note finale, je dirais qu'il arrive à beaucoup d'utiliser un vocabulaire prohibé et blessant. Pour autant, il n'y a pas de sujets de 4 pages qui n'éclot chaque fois. À mon sens, d'autres joueurs ont déjà dit bien pire, et rien ne justifie quoi que ce soit qui ne s'est produit ici.

J'espère que la Horde d'Or restera parmi nous. Sinon autant mieux que ne quittent d'autres ayant fait bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:57

Et toc, MJ. Je serais toi je fermerais ce topic et direction la corbeille, terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ques se passe t il??
» Futur Royaume De Hongrie
» futur royaume de pologne
» Futur Royaume De Hongrie
» Maxime (futur Kiev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser