Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...

Aller en bas 
+6
Russie
Hrrykmu
Aragon
Karélie
Géorgie
Horde d'Or-
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:50

simple remarquer vous pourriez dir à la place le joueur de...a la place de LJD

le language Chat SMS n'est pas accepter su le forum je tenai seulement à vous le dires.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:54

HJ: Que voulez-vous dire par HJD, parce que, j'ignore ce que ça signifis.
Revenir en haut Aller en bas
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:54

Euh ... Ce n'est pas le language Chat Sms, ca s'appelle une abréviation. Et elle est commune, en plus.
Laissez-moi vous renvoyer la remarque par contre Wink

@Rus : d'autres moyens ? La diplomatie, sans doute ? Certes, j'ai de la verve, certes je suis tres mauvaise diplomate et certes vous auriez tous autant que vous etes sans doute fait bien mieux que moi, mais vous avez préférez fermer les yeux, ce dont je ne suis pas capable, parce qu'il s'agit de mes principes.
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:55

Je suis désoler mais j'avais dit au MJ que je faisais un jeu qui ressemblait mais dans le futur, il m'a dit qu'il le regarderait, donc j'attend qu'il se connecte, s'il trouve ça trop je c pas quoi, je vais le supprimer ou l'améliorer ou le changer, bref ne vous en faites pas, j'avais parlé au MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:55

A la Norvege ... Pas la peine d'utiliser des balise, tout ce topic est hors-jeu ... Et il s'agit de Ljd, qui signifie Le joueur de ... qui est une abréviation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:58

Alors pourquoi avoir tenté de vous en cacher ? C'aurait été beaucoup moins douteux d'ouvrir un topic et d'y présenter le lien directement ... Avez-vous d'ailleurs seulement envoyé l'adresse par mp au MJ ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:00

Oui!Je voulais simplement faire savoir à certaines personnes pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:01

Oh Horde d'or, pitié... -___-
Il vient de vous dire qu'il a parlé au MJ
L'envoyé par Mp est un choix peu judicieux, mais chacun ses trucs pour faire de la publicité. Pourquoi l'aurait-il envoyé au MJ si il lui en avait déjà parlé?
Vous avez eu TORT. T-O-R-T.
Alors arrêtez immédiatement pendant qu'il en est encore temps, vous avez été trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:02

Diplomatie? Certe, non. Envoyer un MP au Mj en disant ce que vous avez dit dans votre premier message aurait été mieux.

Parler à la France par MP.

Nous n'étions pas obliger de savoir tout cela en vos propres mots, je comprend que vous vouliez dire ce que vous pensez. Malheureusement parfois il est mieux de parler à la personne concerné plutôt que de ce mettre à dos d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:03

Ben tiens ...
En passant, je vois que vous vous depechez de changer l'image de votre forum ... En modifiant la presentation par exemple ...Rolling Eyes Celle de base etant celle-ci et ressemblant enormement a celle de ce forum ... Vous parliez de quoi deja ? De faire un jeu qui "ressemblerait" a celui du MJ ? Moi j'appelle du copiage, simplement ...

Citation :
Monde en 2100 est un jeu de rôle par forum dans lequel le joueur incarne un dirigeant d'un pays que vous choisisez au milieu du 21e siècle, et ce en gérant les aspects diplomatiques, militaires et économiques de la nation de son choix.

Citation :
Europa Feudale est un jeu de rôle par forum dans lequel le joueur incarne un suzerain européen du 14e siècle, et ce en gérant les aspects diplomatiques, militaires et économiques de la nation de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:04

Désoler, mais il ma aussi parlé par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:05

De:Horde d'Or
A:France
Posté le:Aujourd’hui à 14:34
Sujet:Re: [Aucun]Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Icon_quote
Joli copiage du site du MJ ... Bravo ... Suspect
C'est tellement pitoyable : meme les textes ont été copiéc/collés ...

Vous comprendrez que j'ai prévenu le MJ et que vous serez banni ...
Si vous vouliez vraiment vous faire passer pour lui, il aurait fallut ne pas faire autant de fautes et etre un peu plus original ...

PI-TOY-ABLE.
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:06

Justement, je ne suis pas comme le MJ!
Revenir en haut Aller en bas
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:07

Gne ? Je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:07

Horde d'or, oui l'idée est copiée. MAis ce n'est pas comme si il avait carrément prit les statistiques, les cartes, les images, la date, etc.
L'idée du MJ est excellente et incroyablement divertisante, son forum est quelque chose que j'adore et que j'aime voir évolué. Il est normal que certain aime tellement cette idée qu'il s'en inspire énormément.

Alors, foutez-nous la paix avec votre ironie, colère, insulte, impolitesse, irrespect et gardez vos frustrations POUR VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:09

Qu'il souhaite s'en inspirer, certes, je suis parfaitement d'accord qu'il y ai matiere a se sentir inspirer, mais l'inspiration ne doit pas signifier le copiage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:11

Oui bien entendu.
Le MJ jugera !
Ce n'est pas à vous de sortir des âneries et de débiter de vos insultes pour mettre une personne dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:12

Dites, si ca vous ennuie tant on vous demande pas de rester, hein ? Ca fait quelques posts que vous aviez dit partir. Laissez-nous entre immatures si vous trouvez ca trop bas pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:14

Mdr.
Oui, franchement vous avez raison, pourquoi rester ici. Polluez donc ce topic autant que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:20

Non vous êtes trop bas pour nous!

franchement que vous êtes arcelante!!!!
Vous êtes la pir!
avant je m'engeulas constament avec le saint-empire et je me disais il n'y a personne de pir que elle (maintenant tout est arrangé) mais je vien de trouver quelqun et c'est vous!

Vous ne devez pas avoir beaucup d'amis(es) à ce que je voit! c'est surment des sentiments refouller que vous nous envoiller la, ou simplement vous êtes dans vôtre semaine...

vous m'énerver à un telle point...
si j'aurais été la france je vous aurais envoiller CH$%??$
Revenir en haut Aller en bas
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:23

Je ne comprends pas un traitre mot de votre language sms Wink
Sinon je constate que vous etes fin psychologue, ne vous reste plus qu'a passer votre bac de francais ... Mais je dévie ...

Je ne vous permets pas de parler des mes amis dans la vie réelle (j'évite de dire irl pour ne pas vous donner des boutons Wink). Vous ne me connaissez pas. Et ici, non, effectivement je n'en ai pas. Mais je ne suis pas la pour m'en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:28

Castille-León a écrit:
Non vous êtes trop bas pour nous!

franchement que vous êtes arcelante!!!!
Vous êtes la pir!
avant je m'engeulas constament avec le saint-empire et je me disais il n'y a personne de pir que elle (maintenant tout est arrangé) mais je vien de trouver quelqun et c'est vous!

Vous ne devez pas avoir beaucup d'amis(es) à ce que je voit! c'est surment des sentiments refouller que vous nous envoiller la, ou simplement vous êtes dans vôtre semaine...

vous m'énerver à un telle point...
si j'aurais été la france je vous aurais envoiller CH$%??$

Aussi bête qu'en RP je vois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:30

cétais HJ
Revenir en haut Aller en bas
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:31

Bon, apres tout ceci j'imagine que je n'ai plus ma place ici. Avant de me faire traiter d'italienne (comprenne qui pourra) je tire ma révérence et vous souhaite une bonne fin de journée (parce que si je ne suis pas respectueuse envers certains bougres, je suis courtoise en général ...)

A un de ces jours peut-etre.
Ljd La Horde,
Aya Laura.

(En passant, j'aiderai quand meme le mj a réaliser l'interface InGame de son jeu, parce qu'une promesse est une promesse et que voila un autre de mes principes Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:20

confused

Vous n'êtes pas obligé de partir, malgré que certain ne sache tenir leur langue ou leur impulsivité. Il ne faut pas partir.

Avant d'oublier, bon principe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...   Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ressemblances étranges entre le futur et le passé ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ques se passe t il??
» Futur Royaume De Hongrie
» futur royaume de pologne
» Futur Royaume De Hongrie
» Maxime (futur Kiev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser